La Nuit Rose de l’Association LAGAFE a connu un nouvel engouement lors de sa deuxième édition, le samedi 7 AVRIL 2018.
L’équipe LAGAFE a de nouveau pu compter sur l’énergie communicative de l’orchestre DEFER pour enflammer la piste de notre salle des fêtes d’Hénin sur Cojeul et contribuer au succès de notre belle soirée festive.
Côté gastronomie, LA CAVE DES SAVEURS et la Boulangerie SALOME ont rivalisé d’ingéniosité pour proposer à chaque convive une jolie assiette, gourmande et raffinée de couleur rose évidemment.
Côté bar à cocktail, GIUSEPPE a fait l’unanimité en proposant un mojito, aussi agréable à regarder qu’à déguster.
Nathalie JANEL avait quitté son laboratoire de recherches parisien pour venir nous rencontrer et nous faire part de l’avancée de ses travaux menés sur l’homocystinurie par l’Institut Diderot.
Au travers de son discours scientifique, chacun a pu prendre à nouveau conscience de l’importance du don pour soutenir la recherche contre les maladies métaboliques et des difficultés rencontrées par les chercheurs pour avancer.
Toute l’équipe LAGAFE remercie les 140 personnes présentes pour leur chaleureuse participation, mais aussi nos fournisseurs zélés, impliqués et inspirés, ainsi que tous les donateurs, pour leur générosité, sans cesse renouvelée, envers notre association.
L’équipe de l’association LAGAFE vous souhaite un bel été et de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 14 octobre pour la journée « Bouge-toi ».
Réalisation AGEDI, , Hébergement par Net15, Site administrable CMS propulsé par WebSee - (En savoir plus)